Follow:
Cinéma/ Série

Three Billboards

J’espère que vous allez bien !

Je suis désolé j’ai du mal à être régulière dans la publication de mes articles… mais à partir de la semaine prochaine je vais avoir beaucoup plus de temps pour planifier un bon nombres articles.Cette fois , je vais vous parler du film « Three Billboards » de Martin McDonagh qui est sortit en janvier 2018.C’est vrai que j’ai vu ce film il y a presque un mois mais j’avais très envie de vous en parler.

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.
J’ai adoré ce film et  il m’a vraiment marqué. Comprendre et enfin arriver à se mettre dans la peau d’une mère ayant perdu son enfant et attendant seulement que justice soit faite. Le personnage de Mildred Hayes est fascinant, elle a un mental exceptionnel et elle sait ce qu’elle a à faire , ce n’est  pas le genre de personne à  projeter sa haine sur les autres. De nombreux personnages de ce long métrage sont très intéressant , et il faut aussi dire que cette histoire est très proche d’autres récit bien réels , qui sont encore des sujets d’actualités. J’avais envie de beaucoup plus expliciter le contenu du film, mais je n’ai pas vraiment envie de vous spoiler alors je vous laisse vous faire votre propre avis!
prenez soin de vous c’est important !
 
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply