Follow:
blablabla, Développement Personnel

Mon bilan 2018

2018 est sur le point de se terminer, et a été une année riche en rebondissements pour ma part. J’ai beaucoup évolué en cette année et je commence à me rapprocher un que plus de la personne que je veux être ! C’est pour clôturer cette belle année que je vous dresse un bilan autant personnel que dans ma vie active !

Le développement personnel :

Cette année m’a énormément apporté sur le plan personnel, j’ai pris plus d’assurance, j’ai plus confiance en moi et ça je n’en demandai pas plus ! J’ai fait beaucoup d’efforts, et même si je n’ai pas encore totalement atteint cet objectif, je peux dire que je suis fière de moi ! Pourtant, cette année n’a pas été de tout repos, entre ma déscolarisation, et tout le reste, j’étais un peu démotivé, mais aujourd’hui je suis en licence de cinéma et j’aime énormément mes études, j’ai aussi rencontré des gens super et une personne en particulier qui m’a beaucoup apporté cette année. Je peux même vous dire que j’ai grandi et pris en maturité, actuellement, je suis comblé et je sais qu’il me reste du chemin à faire, mais ça ne me fait pas peur.

Le Blog :
Et bien je suis contente de l’évolution du blog, j’arrive de loin et je me suis beaucoup amélioré, et notamment j’ai réussi à devenir à peu près régulière dans mes post ! Nous sommes environs 700 sur Instagram et c’est énorme merci beaucoup ! J’ai plein de projets pour le blog ET en parallèle du blog, je vais commencer à m’orienter un peu vers le makeup par exemple, mais aussi la photographie que je commence de plus en plus à apprécier. Bref, croyez moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Mes résolutions :

1 – c’est sûrement la chose la plus difficile que j’aurais à faire, mais il faut que je réussisse à être moi-même, à lâcher totalement prise et surtout à oser ! Je veux être totalement moi et tout faire, tout oser, c’est mon gros objectif pour 2019 le développement personnel toujours.

2 – j’arrête de procrastiner :
Yes ça suffit de tout remettre au lendemain et à faire les choses à la dernière minute je pense que c’est ce qui m’a le plus porté préjudice dans ma vie toujours plus tard, plus tard et au final la dernière minute est la bonne ahah.

3 – je prends totalement confiance en moi et je vais au bout des choses ! Pas question de se démotiver ou de baisser les bras, c’est l’un des plus gros objectifs de cette année 2019. J’ai beaucoup changé en l’espace d’un an, ma vision des choses a beaucoup évolué aussi. J’ai 21 ans dans un mois et peux vous dire, que mes attentes et ma mentalité ont beaucoup évoluées en très peu de temps. Je suis super fière du parcours que j’ai fais jusque là.

Quant à vous mes très chers lecteurs, je vous remercie du fond du cœur, vous n’êtes pas des milliers, mais ça me suffit amplement ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 (en avance). Je ne vous souhaite que du bonheur et du positif, en espérant que vous atteindrez l’ensemble de vos objectifs, et surtout encore une fois merci ! Joyeuses fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous, c’est important ❤️

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply