Follow:
Cinéma/ Série

Mes séries Netflix préférées

J’ai eu une petite semaine de vacances que j’ai passé sous ma couette à regarder netflix ( alors que j’étais censé travailler mes cours) et j’y ai découvert des séries vraiment pas mal. J’ai donc passé 7 jours à ratisser netflix et c’est vrai que j’ai regardé beaucoup de programmes. J’avais envie de  vous présenter celles qui se regardent facilement grâce à leurs durées de 20 à 30 minutes environ, parce que pour être honnête même en étant fan de séries parfois rester  45 min devant un épisode ça me saoule . Je vais donc vous parler de 3 séries :

 

 

Atypical :

 

Synopsis et détails :

En quête d’amour et d’indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l’âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

j’ai adoré cette série et je me suis beaucoup attaché au personnage de Sam car j’ai moi-même une personne autiste dans ma famille, alors j’ai pu comprendre ou du moins imaginer ce qui ce passe dans la tête d’un neuro-atypique. Les personnages aussi super sont très attachants.

 

 

 

The End Of The F***ing World.

 

Synopsis :

James est un ado de 17 ans psychopathe sur les bords, dont la première occupation est de tuer des animaux. Une jeune fille de son lycée nommée Alyssa attire son attention et il va se retrouver embarqué  dans un road trip qui va assez mal tourner pour les deux héros.

j’ai fini la saison 1 hier et j’ai adoré même si au début j’avais des appréhensions quand j’ai vu « ado psychopathe », mais au final c’est une belle surprise , j’ai beaucoup apprécié  la façon dont la série a été tournée et son esthétique.

 

Big Mouth

 

 

 

En gros cette série parle de l’entrée dans la puberté de jeunes adolescents , par le biais d’un monstre appelé hormone monster. Je n’ai pas trouvé de vrai synopsis pour mieux vous expliquer ,mais c’est la série qui aborde les sujets de la puberté de la façon la plus  crue que j’ai jamais vue. De plus la série est vraiment hilarante donc si vous vous ennuyez  foncez!

Passez une bonne fin de week-end et courage pour ceux qui comme moi reprennent les cours lundi. Prenez soin de vous c’est important !

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply