Follow:
Cinéma/ Série

Mes derniers visionnages

Hello , je reviens encore après un moment ( désolé désolé ) , et aujourd’hui je vous parle de cinéma ET de série, et plis précisément de mes derniers visionnages que j’ai apprécié.

Série :

Dynastie :

Résultat de recherche d'images pour "dynasty"

Synopsis et détail :
Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père. Mais une fois arrivée, elle a la mauvaise surprise de découvrir que son père est fiancé à Cristal Flores, une jeune femme latino travaillant comme secrétaire pour la société. Accusant cette dernière de s’intéresser à la fortune familiale, Fallon va tout mettre en œuvre pour découvrir les secrets de Cristal. Cela va vite créer des tensions entre les deux jeunes femmes qui vont tenter de faire de la vie de l’autre un cauchemar. 

Image associée

Mon avis :

Ce n’est pas la meilleure série que j’ai pu regarder, mais les personnages sont très attachant, je trouve, et on accroche facilement à l’intrigue et au fil conducteur de l’histoire. Elizabeth Gillies , interprète à merveille le rôle de Fallon Carrington, et c’est l’un des personnages qu’on aime et qu’on déteste à la fois. Franchement, cette série est agréable à regarder et fait passer le temps.

Final Space :

Résultat de recherche d'images pour "final space"

Synopsis et détail:

Un astronaute du nom de Gary et son partenaire, mignon et destructeur de planètes, Mooncake s’embarquent dans une aventure spatiale pour découvrir, si un tel lieu existe bien, où se termine l’univers.

Résultat de recherche d'images pour "final space"


Mon avis :

J’ai commencé à regarder cette série récemment, car elle me faisait penser à Rick et Morty ( d’ailleurs, si vous n’avez jamais regardé Rick et Morty ne perdez plus de temps et foncez !!) , c’est vraiment sympa et assez drôle à regarder !

Film :

Misery – Rob Reiner (1990)

Résultat de recherche d'images pour "misery"
SYNOPSIS ET DÉTAILS

Interdit aux moins de 12 ans

Paul Sheldon, romancier et créateur du personnage de Misery dont il a écrit la saga est satisfait. Il vient enfin de faire mourir son héroïne et peut passer à autre chose. Il quitte l’hôtel de montagne où il a l’habitude d’écrire et prend la route de New York. Pris dans un violent blizzard, sa voiture dérape dans la neige et tombe dans un ravin. Paul Sheldon doit son salut à Annie Wilkes, infirmière retraitée qui vit dans un chalet isolé. Annie est justement une supporter inconditionnelle de la belle Misery.

Image associée
Mon avis :

J’aime beaucoup le suspense et l’oppression ressentit par le film. On comprend bien vite que l’écrivain est pris au piège, et toute l’intrigue est basé sur la manière dont il va réussir à se sortir ce piège visiblement sans issue. Ce n’est pas mon adaptation préférée de Stephen King, mais ce film est quand même à voir ! 

Le garçon qui dompta le vent – Chiwetel Ejiofor ( 2019)

Résultat de recherche d'images pour "le garçon qui dompta le vent"

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Contre toute attente, un jeune Malawite de 13 ans invente un système ingénieux pour sauver sa famille et son village de la famine. 

Inspiré de l’histoire vraie de William Kamkwamba et adapté de son roman best-seller.

Résultat de recherche d'images pour "le garçon qui dompta le vent"

Mon avis :


J’ai trouvé ce film super émouvant, il reflète la précarité dans certains pays d’Afrique qui sont malheureusement encore visibles aujourd’hui. C’est un garçon très intelligent, et plein de ressource qui malgré les difficultés de la vie, va continuer à se battre pour sa famille et aussi pour l’avenir de son village, tout en se contentant du strict nécessaire.

C’est tout pour cet article, et vous , que regardez vous en ce moment ?

Prenez soin de vous c’est important !

Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Zelma Kivi

    Hello my family member! I wish to say that this post is amazing, great written and include almost all vital infos. I?¦d like to see extra posts like this .

    octobre 6, 2019 at 8:42
  • Leave a Reply