Follow:
Cinéma/ Série

La Mule.

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler cinéma.  Récemment, j’ai regardé le dernier film de Clint Eastwood, réalisateur de Gran Torino et Million Dollar baby. Il revient après une longue absence avec La Mule. 

 

3195867

À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un « supérieur » chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui : l’agent de la DEA Colin Bates est plus qu’intrigué par cette nouvelle « mule ».
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre…

 

c43ea36_QU4Io8MWkbGyT_becJgibaLn

Le retour de Clint Eastwood est marqué par la simplicité du film La mule. En effet, le trailer nous donnait l’impression d’un film plutôt mouvementé , et pourtant l’histoire se prolonge dans une continuité intacte. Les habitués du réalisateur ressentiront ce manque d’action et de Punch offert dans Gran Torino ou Million Dollar Baby. La famille : thème central, mais pas trop, en effet Earl Stone est un vétéran passionné par les fleurs et plus particulièrement par ses Lys d’un jour, au dépens de sa propre famille puisqu’il est en conflit avec eux et les néglige au plus haut point, ne comprenant pas par la suite pourquoi ils le rejettent. Même si je m’attendais à beaucoup plus d’action, on ne peut nier la beauté du film. 

musicartsculture_movies1-2-b5ca940858e89024

Est-ce-que vous avez vu le film ?

 

Prenez soin de vous !

Ice Cream Party

Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Clifford Terpening

    I’ve been browsing online greater than three hours these days, but I by no means found any fascinating article like yours. It is pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made good content material as you probably did, the web will be much more helpful than ever before. « No one has the right to destroy another person’s belief by demanding empirical evidence. » by Ann Landers.

    octobre 6, 2019 at 8:33
  • Reply ปั้มไลค์

    Like!! Great article post.Really thank you! Really Cool.

    octobre 31, 2019 at 7:14
  • Leave a Reply