Follow:
Développement Personnel

je deviens optimiste.

Bon pour être honnête avec vous , je suis une GRANDE pessimiste , et je réfléchie tout le temps. Parfois je plains mon entourage car me côtoyer n’est  pas chose facile. Je ne sais vraiment pas d’où je tire ce côté si négatif.Pourtant j’ai  décidé d’arrêter tout ça car je viens de comprendre réellement que je n’ai qu’une vie que je  n’ai pas envie de gâcher en me posant beaucoup trop de question. Je pense que le pessimisme et le stress sont des choses qui ont toujours été très présentes chez moi. En trop grande quantité, et quand ils deviennent récurrents ils peuvent empêcher d’accomplir tellement de choses. Aujourd’hui j’ai compris même si c’est tard, que laisser ce genre de sentiment prendre le dessus, ne va pas m’aider à avancer mais au contraire me font reculer.

Cette année, j’ai fait la rencontre de personnes formidables, que ce soit à la fac ou en dehors et c’est en partie grâce à ces personnes que je me motive autant aujourd’hui à réussir tout ce que j’entreprends et à finir tout ce j’ai ou aurais commencé. Je voulais faire ça de manière assez ludique aussi, donc en faisant des recherches j’ai trouvé des challenges assez sympa que vous pouvez trouver sur Pinterest, Twitter bref un peu partout et que j’ai commencé à faire aujourd’hui avec une amie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai vraiment décidé cette fois de prendre du temps pour moi car c’est important et que je ne le fais pas assez. Bien sûr je parle d’un point de vue personnel mais je pense que c’est important et nécessaire pour tout le monde à un moment de sa vie de se recentrer sur soi. Je tenais à partager cette idée de challenge avec vous parce que ça pourra peut-être aider certains d’entre-vous. Prenez Soin de vous c’est important !

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply