Follow:
Cinéma/ Série

Galveston

Synopsis :

Les temps sont durs pour Roy, petit gangster de la Nouvelle-Orléans. La maladie le ronge. Son boss lui tend un guet-apens auquel il échappe de justesse. Une seule issue :la fuite, en compagnie de Rocky, une jeune prostituée. Deux êtres que la vie n’a pas épargnés. En cavale vers la ville de Galveston, ils n’ont plus rien à perdre…

Résultat de recherche d'images pour "galveston movie"

Mon avis :

Tout d’abord, esthétiquement parlant, c’était très agréable à regarder. Le choix du casting fut tout aussi intéressant. Elle Fanning qui jouait dans « The Neon Demon »,  ici dans la peau d’une adolescente tourmentée par le passé et mal dans sa peau ainsi que Ben foster que je ne connaissais pas, mais qui jouait incroyablement bien. L’histoire est basique un petit gangster pour qui une mission va mal tourner : il va y avoir des morts, et une prostituée qui était retenue captive au sein de la maison.

Résultat de recherche d'images pour "galveston movie"

Les deux protagonistes vont donc se retrouver en cavale .Celui-ci apprend également qu’il a un problème aux poumons et se met à être rongé par cette maladie, il sait qu’il n’a plus rien à perdre désormais. La mort a une énorme place dans ce film, que ce soit du nombre de personnes qui meurent ou de celle qui pense mourir. j’ ai vu que le film n’était pas très bien noté sur sens critique alors qu’il mériterait beaucoup plus. Je vous le recommande très fortement !

Prenez-soin de vous c’est important !

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply