Du calme !

 

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Bon je ne vais pas vous mentir, j’ai beaucoup de mal à garder mon sang-froid parfois et je suis très extrême dans mes décisions, avec moi c’est tout ou rien . De pus j’ai un très gros caractère qui n’arrange pas les choses.Pour ne plus être confronté à mes accès de colère j’avais décidé de prendre certaines résolutions que j’aimerais partager avec vous si vous avez du mal à garder votre calme.

Tout d’abord la méditation m’a vraiment beaucoup servi j’ai trouvé une application vraiment superbe qui s’appelle petit bambou c’est l’une des meilleures applications que j’ai pu tester, et franchement c’est sans aucune déception que ce vous le présente. Il y a plusieurs séances, vous initiant à la méditation c’est vraiment super mais après ça devient payant au final du coup c’est un peu dommage mais bon.

Ensuite pour me défouler et me débarrasser de toute négativité je fais du sport avec une autre application qui s’appelle : SWORKIT Cette application est vraiment géniale pourtant ça ne fait que 3 jours que je l’utilise ! L’application vous propose un programme en fonction de vos objectifs et puis il y a aussi des applis pour les besoins spécifiques comme SWORKIT abdo ou SWORKIT fessier , si vous voulez vous remettre au sport c’est vraiment super !

 

 

Pour finir, ma dernière résolution a été de me déconnecter des réseaux sociaux pendant environ une semaine. Aussi fantastique que soit Twitter, Instagram etc.. à long terme ils deviennent toxique , car les réseaux sociaux ne sont pas composés que de gentilles petites personnes, au contraire c’est souvent la loi de qui sera le plus méchant. Prenez du temps pour vous centrer sur vous et déconnectez-vous je vous assure que ça fait un bien fou!

Surtout n’oubliez pas que les raisons pour lesquelles nous perdons notre sang-froid la plupart du temps sont pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Prenez soin de vous c’est important !

6 thoughts on “Du calme !

  1. Se déconnecter des réseaux pendant une semaine : bravo, et oui c’est sûr que ça aide pour se recentrer. Pour ma part, comme je travaille avec et que je ne suis pas en vacances, je m’impose au moins certaines heures off-line,… c’est déjà ça . Je m’abonne à votre blog, il a l’air chouette ! A bientôt sur les réseaux ;o)

  2. Coucou !!! C’est une super astuce pour ta calmer la méditation. Je suis de nature anxieuse donc cette appli je compte bien l’essayer ! C’est bien aussi de se déconnecter des réseaux, c’est bien le virtuel mais on gâche souvent de joli moment en étant rivé sur son portable en voulant prendre la dernière photo insta ! J’aime aussi beaucoup ta manière d’écrire 😊 Belle découverte ton blog 😘

    1. Merci beaucoup ! j’espère que l’article t’aura aidé , moi aussi je suis très anxieuse d’ailleurs ma mère m’appelle « madame stresse  » ahah 🙂 des bisous !

  3. Merci pour ton billet, c’est vrai que se couper des résaux peut faire un bien fou de temps en temps.
    J’ai également reprit le sport récemment, ça me fait énormément de bien. 😘

    1. très heureuse que tu ai aimé le billet bonne continuation à toi alors et continue à prendre soin de toi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *