Follow:
Cinéma/ Série

Désenchantée


Aujourd’hui, je vous parle d’une série qui a fait pas mal de bruit, puisque c’est le nouveau bébé du producteur Matt Groening, qui est le producteur des Simpson et Futurama alors qu’une énorme publicité a été faite autour de cette série diffusée par Netflix, je vous explique de mon point de vu ce qu’elle vaut réellement.

Synopsis & Info

Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots

Résultat de recherche d'images pour "Disenchantment"

Mon avis :

C’est vrai que la série était très attendu, notamment à cause du producteur et c’est peut-être ce qui lui a porté préjudice, car la série avait beaucoup de poids sur les épaules. Les gens s’attendaient à une série à la hauteur de ces prédécesseurs les Simpson et Futurama. La série est bien, mais sans plus, l’histoire et les personnages n’est pas vraiment exploiter et certains passages sont bâclées je trouve. On ne voit pas vraiment d’évolution chez Bean, qui est la principale concernée à part sur les deux derniers épisode de la série.

Résultat de recherche d'images pour "Disenchantment"


(ATTENTION SPOILER EN ITALIQUE) La mort d’Elfo n’a aucun sens enfin vraiment, c’était ridicule. Le décor est un peu simpliste et il y a pas mal d’épisodes où je ne comprenais rien à la trame de l’histoire. Bon, la série n’est pas mauvaise, mais comme je l’expliquais au début de l’article peut-être que dès le départ, on lui a mis une épine dans le pied. J’attendrai quand même de regarder la saison deux pour me faire un avis définitif.

Pour ceux qui ont vu la série , vous en pensez quoi ?

Prenez-soin de vous c’est important !

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply