Big Little Lies

« Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié par l’intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu’elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d’un tragique accident, survenu à la fête de l’école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l’univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts. »

C’est une amie qui m’as conseillée cette série , au début très réticente car elle m’as dit  » c’est comme Pretty Little Liars mais avec des adultes et en mieux »  j’ai paniqué car avant je regardais la série , et au fur et à mesure je m’en suis lassée , je trouvais que ça tournait en rond alors je me suis dit, encore ce genre de série version adulte ??? Jamais de la vie !! Mais vous savez ce qu’on dit.. Il n’y a que les con qui ne changent pas d’avis pas vrai ? Alors j’ai décidé de me jeter à l’eau et j’ai vraiment été surprise . La série est génial et pleine de rebondissements , j’ai tout de suite accroché.

Big Little Lies : La série réaliste qui dépeint une société de façon brute !:

Les actrices principales sont en suivant la photo de gauche à droite :

Laura Dern interprétant Renata Klein, tenant la main de Nicole Kidman alias  Celeste Wright. Nous avons ensuite Shailene Woodley que vous connaissez déjà tous jouant le rôle de Jane Chapman suivit de la talentueuse Zoé Kravitz (non non je n’aime pas beaucoup trop Zoe Kravitz) aka Bonnie Carlson et pour finir   Reese Witherspoon incarnant Madeline Martha Mackenzie.

111518.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Pour moi les points forts de cette série sont tout d’abord le casting composé de comédiens vraiment talentueux, on peut vraiment entre voir les différents sentiments à travers les personnages. Ensuite l’intrigue qui se creuse au fur et à mesure des épisodes et les décors qui sont tout simplement magnifiques.Je ne peux que vous conseiller cette série, si vous aimez les séries avec du suspense mais pas trop non plus je vous invite vivement à suivre la série qui est pleine de surprises..

Prenez soin de vous c’est important !

Untitled2

 

 

4 thoughts on “Big Little Lies

  1. Coucou 🙂 c’est marrant j’en parlais avec des collègues de travail ce midi de cette série, je ne l’a connaissais pas du tout jusqu’ici, le scénario me tente bien je me la garde de côté (oui j’en ai déjà pas mal d’autres à finir lol) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *