« Au revoir »

salut!

En ce lundi soir, je suis très inspiré alors je vous écris quelque chose que vous ne lirez que demain ahah mais tant pis ce n’est pas grave !

 

Je suis une personne qui s’attache très vite aux gens et qui donne beaucoup sans vraiment recevoir en retour , je me suis entouré de beaucoup de personnes peut-être trop , et j’ai souvent été déçu .Je pense qu’au fur et à mesure j’ai appris de mes erreurs et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas garder tout le monde dans ma vie .

Les gens s’en vont et viennent c’est la vie qu’on le veuille ou non .les personnes ne resteront pas pour toujours dans notre vie et parfois il faut ce dire  que même s’il y a des personnes qui nous sont chères, un jour où l’autre elles s’en iront. On ne peut retenir personne  , et même si sur le coup on peut se sentir mal bah ce n’est pas grave.

Si vous avez fait le maximum pour garder cette/ ces personne dans votre vie et qu’elles s’en vont malgré tout et bien ne vous tourmentez pas davantage et n’ayez pas de regrets. Peu importe le nombre de personnes qui partent et reviennent, la personne la plus importante dans votre vie sera toujours vous-même et cela n’as rien d’égoïste;car s’aimer et être en harmonie avec vous-même est la base même d’une vie beaucoup plus saine et paisible, pensez à vous un peu au lieu de toujours penser aux autres.

 

Prenez soin de vous c’est important !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *