Follow:
blablabla

Après une longue journée…

 

J’espère que vous allez bien! pour ma part tout va bien. Officiellement, je suis en vacances , mais encore une fois il a fallu que je décide de travailler ! Même si à la fin je me fais un peu d’argent, c’est quand même dur de voir mes amis profiter du beau temps pendant que je suis assise derrière un bureau, mais tout va bien il faut rester forte. Je travaille 5h30 par jour, et même si  ce n’est pas un travail éprouvant, à la fin de la journée je n’ai qu’une envie : me détendre. Je vais donc vous expliquer ce que je fais en rentrant d’une longue journée.

 

Prendre une douche, mettre mon jogging ou mon pyjama

 

la première chose que je fais en rentrant, c’est jeter mes affaires dans le canapé, retirer toute la masse de vêtements présente sur mon corps et prendre une bonne douche. Honnêtement pour moi c’est le meilleur moment de  ma soirée. après tout ça j’enfile une tenue confortable, c’est-à-dire un jogging ou un pyjama .

 

Manger bien sûr

Après de longues journées, la chose que j’attend avec impatience, c’est mon dîner! c’est bien de travailler mais à la fin de la journée , je suis affamé !

 

Se détendre

après les deux étapes ci-dessus , ce que je fais en général c’est écouter de la musique, regarder un film, aller sur Instagram, Twitter etc..quelquefois je fais de la méditation avec une application sur mon téléphone qui s’appelle « Petit Bambou » et c’est vraiment très relaxant!

 

voilà pour cet article, surtout n’oubliez pas de vous reposer après chaque journées éprouvantes , prenez soin de vous c’est important !

 

 

 

Previous Post Next Post

You may also like

6 Comments

  • Reply loliblush

    Sympa comme article.
    Bisous ma belle ♡

    avril 7, 2017 at 10:29
    • Reply anslaackgirl

      merci beaucoup à toi bisous et bonne journée

      avril 7, 2017 at 1:07
  • Reply Lisa MENARD

    Moi je suis d’accord avec toi quand tu parles de l’étape manger aha. Moi quand la journée est fini, mon premier reflex est de faire pété ce soutien-gorge de la mort qui m’a gêné toute la journée, et m’empiffrer de Milka Oréo..mais ça, il faut pas le dire ! J’aime beaucoup ton blog, des bisous. Lili.

    avril 8, 2017 at 3:14
  • Reply Limistic

    Je crois qu’on aime tous se relaxer de cette façon, même si on adore sortir, se bouger, c’est toujours agréable de se poser chez soit après une journée. C’est notre petit cocon !
    Des bisous 😘

    mai 6, 2017 at 11:20
    • Reply anslaackgirl

      je suis tout à fait d’accord avec toi ! bisous 🙂

      mai 6, 2017 at 2:46

    Leave a Reply