Follow:
Cinéma/ Série

47 Meters down

Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate l’embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable…
Mais subitement, le câble qui retient la cage au bateau cède, et les deux sœurs se retrouvent plongées au fond de l’océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne reste qu’une heure d’oxygène et les grands blancs rôdent..

kinopoisk.ru
Bon par où commencer… L’histoire est basique et assez prévisible : Deux sœurs qui partent en vacances l’une d’elle vit une rupture récente, sa sœur va donc faire en sorte qu’elle se change les idées en sortant pour rencontrer d’autres personnes. Là bien sûr elles vont rencontrer des beaux garçons qui vont les entrainer dans une folle aventure.À partir de là si on suit le synopsis, on sait ce qui va arriver : la cage qui lâche et les deux protagonistes coincés au fond de la mer avec les requins (l’élément perturbateur et l’intrigue). Je suis très critique quand on parle de genre « épouvante/ horreur » et c’est vrai que j’ai été déçu par ce long métrage. Il est évident que je ne m’attendais pas à avoir peur,mais le souci est que tout le film et la moitié des scènes étaient largement prévisibles et j’ai trouvé la fin très bof pour ne pas dire bâclée. Je mettrai plus ce film dans la catégorie Thriller et pas plusJe vous invite quand même à aller voir le film et à vous faire votre propre avis sur la question.
Certains d’entre vous l’ont déjà vu? Si oui donnez-moi votre avis en commentaire
Prenez-soin de vous c’est important !
ahds
Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply