Follow:
Cinéma/ Série

Ces films que j’aurais préféré ne pas voir en 2018.

Hello ,

J’espère que vous allez bien !

Cet article, sera le dernier de cette année 2018. Pour changer et parce que je suis une fille assez chiante. Concept assez original, je vais vous parler de deux films, que j’aurais préféré ne pas voir en 2018 ! Attention, mon avis est strictement subjectifs, ce n’est pas parce que je n’ai pas aimé que le film soit mauvais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

1) 50 Nuances plus claires.

CinquanteNuancesPlusClaires-800x445
Interdit aux moins de 12 ans
Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.
218574
Mon avis :
Bon, déjà, je ne suis pas trop film romantique, et je n’étais pas fan de la saga, cependant deux amies que je n’avais pas vu depuis longtemps m’ont proposé d’aller le voir, et même si le film ne m’emballait pas, j’ai accepté pour ne pas être reloue… Et bien, je n’ai vraiment pas aimé, j’ai trouvé que l’intrigue du film n’était vraiment pas développée, voir très peu élaboré. Mr et Mme Grey en vacances, en croisière.. Ils sont riches, on a compris que toute l’intrigue, c’est ça en fait, mais rien de bien croustillant pour moi. . De plus, de nombreuses scènes, étaient, à mon sens, inutiles, cuculs la praline, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… aïe non par pitié.. Ce film ne m’a rien apporté de concret…

2) Climax – Gaspard Noé

headerCLIMAX
Interdit aux moins de 16 ans
Naître et mourir sont des expériences extraordinaires. Vivre est un plaisir fugitif.
climax_b
Mon avis:
Alors par où commencer… Lorsque l’on pas parlé du film, il était catégorisé dans le genre horrifique, et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis une grande fan de film d’horreur. En plus de cela, des amis me l’avaient recommandé (je commence à croire que je ne peux pas compter sur eux hein.) Donc, je suis allé voir, ou découvrir plutôt ce que valait le dernier Gaspard Noé, qui est d’ailleurs un réalisateur très problématique.. Bon, alors esthétiquement, c’était très beau, les plans, les lumières, les danseurs.. Ok, ok, je m’incline. Par contre pour le reste, j’ai détesté, rien de bien horrifique, rien de bien angoissant ou oppressant.. Je n’avais juste jamais autant gêné devant un film pour le coup. Alors pour un film basé sur l’improvisation, c’est pas mal, mais peut-être aurait-il fallu qu’il soit plus élaboré.. 
Voilà c’est tout pour cet article. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année , et on se dit à l’année prochaine !
Prenez soin e vous c’est important !
Ice Cream Party
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Justine

    Ahah 50 nuances de Grey… J’avais lu les livres et plutôt aimé mais peut-être était-ce parce que j’étais encore ado… Le premier film que j’avais vu en VO m’avait plutôt convenu, on va dire… Quelques années plus tard, j’ai regardé le second et j’ai trouvé ça horriblement nul à chier, pour parler poliment… x) surtout que le plus intéressant du livre n’est absolument pas mis en avant, c’est simpliste alors qu’il y avait de la profondeur à la base… Je suis curieuse de voir le dernier, j’avoue, même si je suis pratiquement sûre de détester, juste histoire de voir à quel point j’ai évolué… ahah Ensuite pour le film de Gaspard Noé, il ne m’intéresse pas du tout, j’avais vu seulement LOVE que j’avais bien aimé, mais c’est très spécial, du grand cinéma d’auteur, tout l’inverse de 50 nuances d’ailleurs ^^ Donc peut-être les deux extrêmes finalement qui font qu’on ne se reconnait dans aucun des deux.. 🙂 Woua j’ai été inspiré dis donc ! 😀 Gros bisous, à très vite 🙂

    janvier 6, 2019 at 3:49
    • Reply kadiatousml

      J’avoue que déjà les romances c’est pas mon truc ahah.. C’est peut-être pour ça , mais je suis d’accord avec toi concernant le livre qui est 10x mieux que les adaptations cinématographique! Pour Gaspard Noé je n’ai jamais été une grande fan, à vraie dire je le trouve assez problématique :’) Merci pour ce commentaire très argumenté et belle fin de journée à toi !

      janvier 9, 2019 at 4:37

    Leave a Reply